Au cours des cinq dernières années, Investir dans l'enfance s'est faite des manifestations originales et excitantes qui aient retenu l'attention, captivé l'imagination et obtenu la participation d'une gamme de plus en plus étendue de personnes et d'entreprises. Si vous voulez voir la liste complète de ceux qui nous appuient généreusement, veuillez consulter NOS HÉROS

 Battle of the Brains 

Original par son approche «Battle of the BrainsMC» oppose plus de cinquante entreprises canadiennes les plus prestigieuses dans un exercice mental. Des entreprises qui se disputent quotidiennement le marché, relèvent le défi d'une bataille amicale et animée où il faut l'emporter en finesse. Depuis 1994, «Battle of the BrainsMC» a permis de recueillir plus de 2,5 millions de dollars pour aider les plus jeunes enfants du Canada. En 1999, cette activité a eu lieu le 22 avril et a été généreusement soutenue par The Rider-BTI Travel Group (commanditaire de la manifestation) et la CIBC Wood Gundy Children's Miracle Foundation (commanditaire de la réception). Le gagnant de cette année a été AGF Management. Parmi les anciens gagnants, nous trouvons McKinsey & Company (1994), la Toronto Dominion Bank (1995), Nesbitt Burns (1996), RBC Dominion Securities (1997) et McCarthy Tetrault (1998).


Invest in Kids Day â

Au cours de «Invest in Kids Dayâ», ceux qui négocient des actions ont l'occasion d'investir plus que dans des actions et des obligations. Cette journée annuelle sert à promouvoir le développement de l'enfant en santé et y parvient en faisant passer les transactions boursières par un courtier commanditaire. Toutes les commissions de la Journée Investir dans l'enfance sont données à la Fondation Investir dans l'enfance. En 1997 et en 1998, TD Securities a généreusement offert d'être l'hôte; auparavant, il y a eu Deutsche Morgan Grenfell Canada Limited (1996), DFI Securities Inc. (1994 et 1995).

 



    

Il faut déployer beaucoup d'efforts pour sortir les gens de Bay Street et les faire jouer. Mais c'est exactement ce que réussit à faire Partagez la richesse «Share the WealthMC», tirage inverse qui attire plus de mille joyeux convives de Bay Street. La manifestation est généreusement soutenue à chaque année par des chefs de file - Nesbitt Burns en 1997, année inaugurale, et TD Securities Inc. en 1998. Voici nos groupes associés de 1998 : ADP Brokerage Services, Bloomberg News, Bridge Information Systems Canada Inc., Capital Guardian Capital Inc., CI Mutual Funds, CIBC Wood Gundy Children's Miracle Foundation, Citibank Canada, Deutsche Bank Securities Ltd., Goldlist Properties, Griffiths McBurney & Partners, HSBC/Gordon Capital, Mackenzie Financial Corporation, Merrill Lynch, Morgan Stanley, Perigee Investment Counsel Inc., RBC Dominion Securities, RIO CAN Real Estate Investment Trust, Royal Bank Action Direct, Scotia Capital Markets, Trilon Securities Inc. et Trimark Investment Management Inc.

    

Lorsque vous pensez à vos activités charitables typiques, un tour d'Harley Davidson ne vous vient pas à l'esprit. Le «CAP Motorcycle Ride» comprend des centaines de motocyclistes; ceux-ci se déplacent depuis tout le sud de l'Ontario vers une collectivité choisie. Des politiciens, des personnalités et des gens d'affaires bien connus s'y joignent. Le «CAP Motorcycle Ride» cherche à sensibiliser davantage à la lutte contre le mauvais traitement des enfants et à obtenir du financement à cette fin. La Fondation Investir dans l'enfance participe activement à l'organisation de la manifestation et elle est la principale bénéficiaire des fonds recueillis.


âMarque de enregistrée de La Fondation Investir dans l'enfance, Toronto, Canada.
Enregistrement de charité N. 893853283 RR0001